LLUCH CONSULTING & TRAINING S.L., Il est entreprise espagnole avec domicile en C/ Grande Voie, 6-4ª plante, 28013-Madrid (Madrid), et inscrite dans le Registre Mercantile de Madrid, feuille M-531277, feuillet 182, tome 29518, livre 0. Avec nombre de code d'identification fiscale B86378189. Il agit comme Responsable du Traitement dans la gestion de sa propre Chaîne de Dénonciation et Chargé de Traitement dans la gestion externe de la Chaîne de Dénonciation-Whistleblowinglluch des entidas qu'ont embauché ses services, en accomplissant avec les mesures établies dans le Règlement 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil de 27 avril de 2016 (RGPD) et la Loi Organique 3/2018, de 5 décembre, de Protection de Données Personnelles et grantía des droits digitaux.

La Chaîne de Dénonciation Whistleblowinglluch

il seulement est utilizable par ces personnes ou des établissements juridiques qu'aient un interes ou relation directe avec les entreprises que l'a embauché avec cet Établissement. Dites entreprises ont un il raccorde dans ses webs et dans son Code Éthique, que leur redericciona à cette Chaîne de Dénonciation-Whistleblowinglluch.
N'en pouvant pas gérer ces dénonciations qu'ils se réalisent sur des personnes morales que n'ont pas relation quelque avec cette Chaîne de Dénonciation-Whistleblowinglluch. Nous leur supplions que se cercieren ou comprueben, en visitant les pages webs ou Codes Éthiques de l'établissement, objet de la possible dénonciation, avant de réaliser une dénonciation d'un acte illégal ou punible.

Avant de la réalisation d'une dénonciation d'un fait illégal ou punible dedans d'un établissement, doit lire les suivantes recommandations.

Avant de procéder à réaliser la denucia d'un fait ou action illégale ou punible dedans d'un établissement, lui rappelons que doit lire l'information de l'usage de cette Chaîne de Dénonciation-Ligne Whistleblowing. Comme sa compatibilité avec la protection de données, d'après détermine la réglementation en vigueur en protection de données.

Information et fonctionnalité de la Chaîne de Dénonciations -Ligne Whistleblowing
Une Chaîne de Dénonciations – Ligne Whistleblowing, est le moyen par lequel tous les gouvernements et employés de l'Établissement en comprenant, employés temporels, indéfinis et par contrat, clients, fournisseurs, partenaires commerciaux et autres parts intéressées (stakeholders), puissent informer de comportements, actions ou faits qui puissent il constituer violations autant des normes internes d'une compagnie comme des lois, normatives ou codes éthiques qui régissent l'activité de dit établissement.
Ce moyen, doit s'utiliser pour communiquer préoccupations ou actes illégaux ou punibles que gardent relation avec quelqu'un des suivants délits:

Relation des délits atribuibles aux personnes morales, aussi connus comme:

"numerus clausus"

Compatibilité avec les normes sur protection de données.
À) Autant l'établissement en où ils se sont produit les faits dénoncés, comme Lluch Consulting & Training, S.L., Comme établissement gestionnaire Chaîne de Dénonciations - Ligne Whistleblowing, s'engagent à l'accomplissement du secret et confidentialité de l'information effectuée en dite chaîne de dénonciations. Selon estipula la réglementation en vigueur en protection de données.
b) Lors d'effectuer la dénonciation et établir un premier contact avec le programme, son identité se maintiendra confidencial en toutes les étapes du procès et, en concret, n'en étant pas divulguée à troisièmes, ni à la personne incriminée et aux commandements directifs. Quitte à que à façon d'exception ils se puissent accepter des dénonciations anonymes et exclusivement en des cas déterminés.
c) ainsi lui informons de que il pourrait être nécessaire divulguer son identité aux personnes pertinentes impliquées à n'importe quel recherche posterior ou procédure judiciaire entamée à la suite de la recherche menée à terme par la Chaîne de Dénonciations – Ligne Whistleblowing.
D) Le temps de conservation des données dans la Chaîne de Dénonciations - Ligne Whistleblowing, n'excédera pas de deux mois à exception que s'entreprennent des actions légales contre le dénoncé, dans dont cas dépendra le terme et conservation, de la finalisation des diligences correspondantes. Une fois passés dits termes, l'information obtenue il procédera à se annuler.
Et) Lorsque les données aient été obtenues d'un troisième et ne de le propre intéressé. La personne dénoncée devra être informée par la responsable Ligne de Dénonciations - Ligne Whistleblowing, l'avant possible dès que se soient enregistré les données référents à elle. En étant informé de:

  1. L'établissement responsable du programme de dénonciation d'irrégularités.
  2. Les faits desquels il se lui accuse.
  3. Les départements et services qui pourraient il recevoir le rapport dedans de sa propre société ou en autres établissements ou des sociétés du groupe duquel il fait partie sa société.

Lire dans sa totalité

2018 © Lluch Consulting & Training, S.L.